Facturation abusive et retenue sur caution
kriskool59
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quitte mon logement dans les conditions normales, edle = edls
2 mois plus tard je reçois mon retour de caution...et là surprise je dios payer 150 euros en plus de la perte de ma caution...
En justificatif j'ai 2 factures, 1 que je ne conteste pas (charges) mais l'autre pour un joint de baignoire... facture 141 euros !!!! 5 euros pour le joint et la colle, le reste pour la main d'oeuvre...
Dur à avaler puisque s'il me l'avait demande je l'aurait fait moi-même.
De plus il me reclame un restant dû alors que j'etais a jour de loyer
Que puis je faire ?
Je suspecte l'agence de vouloir me faire payer un petit accrochage verbal dû à des menaces sur l'état d'une moquette plus qu'usagée (shampoinnée qd même par mes soins) et qu'il trouvait en mauvaise état (sachant que sur l'edle c'etait inscrit moquette defraichie..)
J'ai quitte mon logement dans les conditions normales, edle = edls
2 mois plus tard je reçois mon retour de caution...et là surprise je dios payer 150 euros en plus de la perte de ma caution...
En justificatif j'ai 2 factures, 1 que je ne conteste pas (charges) mais l'autre pour un joint de baignoire... facture 141 euros !!!! 5 euros pour le joint et la colle, le reste pour la main d'oeuvre...
Dur à avaler puisque s'il me l'avait demande je l'aurait fait moi-même.
De plus il me reclame un restant dû alors que j'etais a jour de loyer
Que puis je faire ?
Je suspecte l'agence de vouloir me faire payer un petit accrochage verbal dû à des menaces sur l'état d'une moquette plus qu'usagée (shampoinnée qd même par mes soins) et qu'il trouvait en mauvaise état (sachant que sur l'edle c'etait inscrit moquette defraichie..)
A voir également:
- Facturation abusive et retenue sur caution
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
- Retenue caf - Forum CAF
- Encaissement abusif caution location saisonnière - Forum Immobilier
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Retenue sur caution pour peinture - Forum Immobilier