Remboursement d'une caution

klodine62 - 12 juil. 2011 à 16:50
 klodine62 - 12 juil. 2011 à 17:54
Bonjour,
J'étais caution solidaire pour le logement qu'occupait ma fille. Elle ai quitté son appartement, mi-mai, malheureusement il a subi un dégât des eaux dû au locataire du dessus de son logement. Les assureurs ne s'entendaient pas pour qui allait payer ... de ce fait elle a rendu un logement dans un état déplorable. En plus, l'agence ne lui a pas remis d'état des lieux de sortie ....
Cela est-il normal .... une employée de l'agence de location est même venue sur son lieu de travail pour lui faire signer cet état de sortie, et ma fille m'a pu le lire dans sa totalité car n'avait pas vraiment de temps à accorder à cette personne.

Je me demande si on retouchera le dépôt de garantie dans ces conditions.

Merci de vos réponses

1 réponse

vous le toucherez si le DDE est réparé par votre assurance, sinon vous devez rendre l'appartement dans l'état il était a son entrée donc avec la réparation du DDE.
0
ok, mais apparement lorsque j'ai été en relation avec mon assureur, il m'a fait savoir que c'était le syndic de l'agence qui voulait pas lui répondre .... à un certain moment j'ai même été harcelée par l'agence suite à ce litige alors que c'était eux qui refusaient de prendre mon assureur au téléphone.
0