Baisse du loyer pour cause travaux

hugoo31 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - 12 juil. 2011 à 16:30
 hugoo31 - 26 juil. 2011 à 18:30
Bonjour,
Je suis locataire depuis maintenant 6 mois dans un appartement au RDC d'un immeuble.
Depuis 2 mois maintenant, des travaux ont commencés juste en face de chez moi pour la construction d'un immeuble. Alors qu'à mon arrivé, il y avait à coté une maison et son jardin.
D'abord, je trouve inadmissible que l'agence ne m'aie pas informé de la construction futur de cette immeuble.
Ensuite, je voudrais savoir s'il possible que je demandes à faire baisser le loyer pour cause de changement d'environnement, ou autre chose dans se genre.
Comme une sorte de dédommagement, compensent la construction de cet immeuble à moins de 8m de chez moi.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bien sur que non l'agence n'a pas a vous informer des chantiers en cour dans la ville ? a vous de vous renseigner avant de signer le bail.

Et encore moins un déduction de loyer pour des travaux de l'autre coté de la rue !

faut arrêter de prendre les propriétaires pour des buses.
1
"faut arrêter de prendre les propriétaires pour des buses."

Et les locataires pour des vaches à lait ... tant qu'on est dans la métaphore animalière.
0
Bien dit de toute façon, des réponse comme ça, çà sert à rien "alors" est un tocar.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
12 juil. 2011 à 19:38
Bonjour,

je trouve inadmissible que l'agence ne m'aie pas informé de la construction futur de cette immeuble.

Elle n'avait pas à vous informer, aussi bien elle n'était pas au courant....

je voudrais savoir s'il possible que je demandes à faire baisser le loyer pour cause de changement d'environnement, ou autre chose dans se genre.
Non.

Comme une sorte de dédommagement, compensent la construction de cet immeuble à moins de 8m de chez moi.
Non plus.

@+
1