Date état des lieux imposée par locataire
coincoin
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour,
mon locatire m'a envoyé son préavis qui court jusqu'au 12 août.
Il veut faire l'état des lieux fin juillet. J'ai accepté, pour autant:
- ne doit-il pas payer juisqu'au 12?
- suis-je tenu de laisser l'appartement dans l'état constaté à la fin juillet ou puis-je anticiper pour faire quelques travaux?
mon locatire m'a envoyé son préavis qui court jusqu'au 12 août.
Il veut faire l'état des lieux fin juillet. J'ai accepté, pour autant:
- ne doit-il pas payer juisqu'au 12?
- suis-je tenu de laisser l'appartement dans l'état constaté à la fin juillet ou puis-je anticiper pour faire quelques travaux?
A voir également:
- Date état des lieux imposée par locataire
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Etat des lieux meublé - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
1 réponse
Bonjour
Son préavis court jusqu'au 12 Aout soirée
il est probable qu'il ai trouvé un autre location et désire partir d'avance au nouveau logement
C'est du très courant
Bien sur il doit payer 12 jours en Aout sauf si vous avez reloué il est interdit de toucher 2 loyer pour le même bien
Vous avez donc un RDV pour l'EDL fin juillet à la suite de quoi il vous rend les clés et l'appartement est totalement à votre disposition
Au rendu de clés vous avez 2 mois maxi pour faire vos comptes du reste de charges et lui rendre son dépôt de garantie
Son préavis court jusqu'au 12 Aout soirée
il est probable qu'il ai trouvé un autre location et désire partir d'avance au nouveau logement
C'est du très courant
Bien sur il doit payer 12 jours en Aout sauf si vous avez reloué il est interdit de toucher 2 loyer pour le même bien
Vous avez donc un RDV pour l'EDL fin juillet à la suite de quoi il vous rend les clés et l'appartement est totalement à votre disposition
Au rendu de clés vous avez 2 mois maxi pour faire vos comptes du reste de charges et lui rendre son dépôt de garantie