Expulser

kali - 12 juil. 2011 à 15:12
 al - 12 juil. 2011 à 15:29
Bonjour,il son venu li mon expulser avec mes deux enfants mineur sans me proposer un droit ou je pourrais ne se reste que une nuit il mon jeter de dehors il sont vider la maison la moitie d mes meubles casser jeter a la poubelle méme un animale on doit le respecter a plus forte un naitre humain il sont le 28/06/11 je l'ai dit on na fait un pretde l"argent mais l"argent on l"aura que demain le 29/06/11 si vous voulez mettait une porte blinde il son dit non ou c"est maintenant ou vous degager je ne sait meme pas ou son mes affaire il mon sortie sans rien j"ai eu un probleme de sante j"ai une pathologie gardiaque de l"hyper tension je ne pouvez pas travaille mais chaque moi je payer mon louayer monsieur madame je vous appelle au secours je deprime avec mes enfants

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
12 juil. 2011 à 15:22
Bonjour ,

Votre histoire est difficile a "cadrer". Je vous invite a aller voir le Maire de votre commune et lui expliquer votre probleme. Il vous confiera certainement a l'assistante sociale qui pourra s'occuper de vous.
0
avec vous essayé de contacter votre mairie, assistante sociale ...
ils vous renseignerons pour certains organismes d'aides.

pour l'appartement, le non règlement des loyers a entrainé un jugement d'expulsion, vous devriez être au courant depuis plusieurs mois huissier, avocats ...? l'expulsion n'est qu'une application de la loi, pour que le propriétaire retrouve son bien.
0