Souci de fuite sur robinetterie de cuisine

MIMIDUDU - 12 juil. 2011 à 10:23
ostefan Messages postés 603 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 12 juil. 2011 à 10:51
Bonjour,
Il y a environ un mois, j'avais demandé à la propriétaire de me donner le contact d'un plombier car il y avait une fuite au niveau du robinet de cuisine (pour l'eau chaude) qu'elle m'avait bien fourni mais celui-ci a tardé à se manifester. J'en ai trouvé un autre il a changé tête clapet. Tout le système est dans un état d'usure avancé.
Est-ce à ma charge ?
Par contre je viens d'emménager depuis 8 jours, et mon poste de télévision de ne capte strictement rien. Si je dois faire appel à un professionnel, est-ce à ma charge ou à celle du propriétaire (qui n'habite pas du tout dans la région) ?

je vous remercie - URGENT

1 réponse

ostefan Messages postés 603 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 119
12 juil. 2011 à 10:51
Les clapets, les joints et les presse-étoupes sont à la charge du locataire.


Mais d'un point de vue général, peut-importe que les réparations soient normalement à sa charge ou pas.

Vous les avez fait par vous-même, rien n'obligera votre propriétaire à vous rembourser.
0