Chômage refusé pour manque de régularisation de carrière

pedegasc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2023 - Modifié le 30 mars 2023 à 12:53
Milousky Messages postés 613 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 31 mars 2023 à 17:56

Bonjour,

J'ai été licenciée économiquement en septembre 2022 après 25 ans de bons et loyaux services à 64 ans.

Je me suis inscrite à Pole Emploi et me suis vue mon indemnité chômage refusée pour manque du document suivant : notification de retraite ou régularisation de carrière délivrée par ma caisse d'assurance vieillesse.

J'ai contacté CARSAT afin d'obtenir ce document, qui, afin de constituer mon dossier m'a demandé mes fiches de paye, etc. que j'ai fournies. Malheureusement j'ai une année blanche, 1992. En effet j'étais avec 3 enfants en bas âge à l'époque et je touchais des aides de la CAF. Afin de délivrer ce document, CARSAT a besoin d'une attestation de la CAF

La CAF recherche les documents attestant de cela depuis maintenant 6 mois.

CARSAT refuse d'éditer la régularisation de carrière tant que cette année est vide (tant que la CAF ne m'édite pas une attestation).

Pole Emploi refuse de me payer mes allocations tant qu'elle ne dispose pas de la régularisation de carrière éditée par CASAT.

Après de multiples rendez-vous, je suis bloquée depuis maintenant 7 mois sans toucher le chômage, malgré 25 ans passés à travailler dans la même entreprise et je me trouve démunie.

Quels sont mes recours ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

1 réponse

Milousky Messages postés 613 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 129
31 mars 2023 à 17:56

Bonjour

Vous pourriez tenter une réclamation auprès du médiateur de la CAF 

VOIR : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20841

1