A voir également:
- Indemnités pour la pose d'une armoire edf
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Indemnites kilometrique 2024 - Guide
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Surconsommation edf inexplicable ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Energizor
Messages postés
26005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
19 510
10 juil. 2011 à 15:19
10 juil. 2011 à 15:19
Bonjour,
Impossible qu'EDF installe une armoire électrique sur votre terrain.
Vous confondez probablement avec ERDF, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité, qui installera probablement son armoire ailleurs si cette indemnité ne vous convient pas.
Vous avez écrit que cet équipement sera posé pour les besoins de tous les habitants du quartier. Par votre message, je mesure votre capacité à être solidaire de vos voisins...
Impossible qu'EDF installe une armoire électrique sur votre terrain.
Vous confondez probablement avec ERDF, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité, qui installera probablement son armoire ailleurs si cette indemnité ne vous convient pas.
Vous avez écrit que cet équipement sera posé pour les besoins de tous les habitants du quartier. Par votre message, je mesure votre capacité à être solidaire de vos voisins...
Perso si j'avais le choix je refuserais, une telle armoire de quartier prend de la place et si il y a des enfants on peu avoir peur, de plus ils viendront des fois y faire des travaux ou devront y acceder donc un droit de passage obligé, pour 500 euros perso pour le bien du quartier ou pas je refuserais.
Mais je refuserais aussi pour le double, donc...
Si les autres ont deja refusés il faudra que ERDF trouve un accord avec un d'eux.
Mais je refuserais aussi pour le double, donc...
Si les autres ont deja refusés il faudra que ERDF trouve un accord avec un d'eux.
10 juil. 2011 à 16:07