Indemnités pour la pose d'une armoire edf

Marie-Jo - 10 juil. 2011 à 15:13
 Laura - 10 juil. 2011 à 19:02
Bonjour,

Edf me demande la permission pour la pose d'une armoire éléctrique d'environ 1m40/1m30 sur une partie de mon terrain pour les besoins électriques du cartier, ils me proposent une indemnité finacière de 500€, en passant par un notaire (frais de notraires à leur charge). Moi je pense que ce n'est pas assez... es que quelqu'un ayant été dans ce cas là me m'indiquer quel montant je dois leur réclamer sans me faire avoir ?
Merci beaucoup.

2 réponses

Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 19 510
10 juil. 2011 à 15:19
Bonjour,

Impossible qu'EDF installe une armoire électrique sur votre terrain.

Vous confondez probablement avec ERDF, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité, qui installera probablement son armoire ailleurs si cette indemnité ne vous convient pas.

Vous avez écrit que cet équipement sera posé pour les besoins de tous les habitants du quartier. Par votre message, je mesure votre capacité à être solidaire de vos voisins...
1
Pour vous répondre concernant la solidarité envers les voisins ils également tous refusés la pose de la dite armoire chez eux... où est la solidarité ?????
0
Perso si j'avais le choix je refuserais, une telle armoire de quartier prend de la place et si il y a des enfants on peu avoir peur, de plus ils viendront des fois y faire des travaux ou devront y acceder donc un droit de passage obligé, pour 500 euros perso pour le bien du quartier ou pas je refuserais.
Mais je refuserais aussi pour le double, donc...
Si les autres ont deja refusés il faudra que ERDF trouve un accord avec un d'eux.
0