Préavis

fleur333 - 7 juil. 2011 à 14:51
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 7 juil. 2011 à 14:53
Bonjour,

Je suis actuellement dans un appartement nn meublé en location depuis septembre 2010.
Je souhaite quitter cet appartement au plus vite, car depuis un mois, les violences s'enchainent dans la rue, les jeunes se tappent dessus la nuit, brûlent les poubelles, ma voiture a été endommagée à plusieurs reprises. De plus mon voisin alcoolisé la plupart du temps est violent verbalement et me fait peur, ce midi je suis rentrée déjeuner et il avait ouvert le gaz chez lui à fond ! j'ai appelé les pompiers qui m'ont dit "heureusement que vous avez appelé, une étincelle et tout aurait pété !"

Est-ce-qu'après tout ça, ce sentiment d'insécurité, la peur permanente, il est possible de réduire le préavis ?

En attente de réponse
Merci

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
7 juil. 2011 à 14:53
Bonjour,

En meublé, votre préavis est d'un mois. Vous ne pouvez pas le réduire... : votre bailleur n'y est pour rien...
0