Vice caché ?
Astra
-
6 juil. 2011 à 10:18
Simbagheera Messages postés 265 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 10 juil. 2011 à 23:36
Simbagheera Messages postés 265 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 10 juil. 2011 à 23:36
A voir également:
- Vice caché ?
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Simbagheera
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
12
10 juil. 2011 à 23:36
10 juil. 2011 à 23:36
Bonjour,
Votre immeuble est-il régi par un syndic professionnel ?
Si c'est le cas, vous devez vous rapprocher de votre régie, afin qu'elle puisse diligenter un professionnel et recourir à ces travaux si nécessaire.
Selon le résultat, et si un péril imminent est constaté, une assemblé générale extraordinaire sera convoquée. Si l'état de vos combles est sans risque immédiat, ce sujet sera abordé lors de votre prochaine assemblée générale annuelle.
Votre immeuble est-il régi par un syndic professionnel ?
Si c'est le cas, vous devez vous rapprocher de votre régie, afin qu'elle puisse diligenter un professionnel et recourir à ces travaux si nécessaire.
Selon le résultat, et si un péril imminent est constaté, une assemblé générale extraordinaire sera convoquée. Si l'état de vos combles est sans risque immédiat, ce sujet sera abordé lors de votre prochaine assemblée générale annuelle.