A voir également:
- Appartement vendu loué
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Un sans papier peut-il louer un appartement ✓ - Forum Immobilier
- Mes parents peuvent ils louer un appartement pour moi ✓ - Forum Immobilier
- Louer alors qu'on est propriétaire - Forum Louer un logement
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 juil. 2011 à 09:48
2 juil. 2011 à 09:48
bonjour : vous ne pouvez faire visiter qu'en sa présence, ou alors il faudrait qu'il vous donne son accord écrit pour pouvoir visiter en son absence, et ça, ce n'est pas dans la poche.
Essayez de lui demander de faire des photos, ça vous facilitera les choses, et une annonce avec des photos est beaucoup plus consultée.
Si jamais ce locataire voulait acheter, il n'a aucune priorité et il serait un acheteur potentiel comme un autre, pas plus.
Vous serez bien obligé de l'informer pour pouvoir faire des visites, commencez par aller le voir, ou bien téléphonez-lui. A part ça, il n'y a pas de formalités particulières. Si vous n'avez pas de photos, demandez-lui si ça ne le dérangerait pas trop d'en faire, en prenant soin de ne pas trop montrer ses meubles personnels.
Essayez de lui demander de faire des photos, ça vous facilitera les choses, et une annonce avec des photos est beaucoup plus consultée.
Si jamais ce locataire voulait acheter, il n'a aucune priorité et il serait un acheteur potentiel comme un autre, pas plus.
Vous serez bien obligé de l'informer pour pouvoir faire des visites, commencez par aller le voir, ou bien téléphonez-lui. A part ça, il n'y a pas de formalités particulières. Si vous n'avez pas de photos, demandez-lui si ça ne le dérangerait pas trop d'en faire, en prenant soin de ne pas trop montrer ses meubles personnels.