Immatriculation d'un vehicule leger
Résolu
burma19
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai acheté un véhicule d'occasion à crédit avec ma copine :
- le cerficat de vente est au deux noms,
- le paiement du crédit est fait à partir d'un compte bancaire commun (au deux noms) crée à cette occasion dont je suis le seul à alimenter financièrement pour ce besoin spécifique,
- je me sépare de ma copine, nous ne sommes ni paxés ni déclarés sous quelques formes de concubinage, nos comptes sont complètement séparés en dehors de celui mentionné ci-dessus pour le paiement du crédit, et je voudrais immatriculer le véhicule à mon seul nom : puis-je le faire en toute légalité sinon quelle démarche cela impose t-il ? Merci de me répondre rapidement
J'ai acheté un véhicule d'occasion à crédit avec ma copine :
- le cerficat de vente est au deux noms,
- le paiement du crédit est fait à partir d'un compte bancaire commun (au deux noms) crée à cette occasion dont je suis le seul à alimenter financièrement pour ce besoin spécifique,
- je me sépare de ma copine, nous ne sommes ni paxés ni déclarés sous quelques formes de concubinage, nos comptes sont complètement séparés en dehors de celui mentionné ci-dessus pour le paiement du crédit, et je voudrais immatriculer le véhicule à mon seul nom : puis-je le faire en toute légalité sinon quelle démarche cela impose t-il ? Merci de me répondre rapidement
A voir également:
- Immatriculation d'un vehicule leger
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Quelqu'un a relevé ma plaque d'immatriculation - Forum Justice
- L’immatriculation saisie n’a pas été trouvée dans le système d’immatriculation siv. ✓ - Forum Automobile
- Quelqu'un a pris ma plaque d'immatriculation en photo ✓ - Forum Automobile