[URGENT] Clé perdue et déménagement !

Renan - 2 juil. 2011 à 04:14
 Renan - 2 juil. 2011 à 04:38
Bonjour,

J'ai un énorme problème et je ne sais pas comment m'en sortir.

Je vis dans une rue avec stationnement bi-latéral et il y a généralement trop peu de place comparé au nombre de voitures. Aussi il y est très difficile de trouver une place et il est parfois nécessaire de passer plus d'une heure à tourner dans le quartier pour trouver une place.
Quand j'en trouve une, je reste dessus plusieurs semaines, bien que ce soit normalement interdit, la police ne vérifie pas, et tout va bien.
Seulement il y a une semaine, alors que je devais partir en vacances dans ma famille, je me suis aperçu que j'avais perdu mon unique clé de voiture. En effet, je vis à deux et nous sommes deux à conduire, aussi, elle n'est pas sur un trousseau pour que chacun puisse la prendre en cas de besoin, et là, impossible de la trouver ! J'attendais d'être payé (4 juillet) pour faire refaire un jeu de clé....

Aujourd'hui, il y a un arrêté municipal qui interdit de se garer le 3 juillet précisément là où je suis garé, le problème c'est que je ne peux pas bouger ma voiture, le coffre est ouvert donc en passant par là je peux ouvrir mes portières de l'intérieur, mais je ne peux pas manoeuvrer le volant sans clé car il se bloque, du coup impossible de la sortir de là et la pousser jusqu'à une place libre (et j'en ai trouvée une, c'est d'autant plus frustrant).
Je n'ai pas les moyens de payer un dépanneur. Je n'ai pas non plus de quoi payer la fourrière d'ici la fabrication de la clé, et je n'aurai pas les moyens de payer si la voiture est revendue ou mise à la casse.

Je suis coincé, et je ne sais pas du tout quoi faire pour me sortir de cette situation, j'ai envie de mettre un mot mais je pense pas qu'ils en tiendront compte.

Du coup cette situation m'inquiète tellement que je ne peux pas dormir. Aidez-moi s'il vous plaît !

1 réponse

Est-ce d'ailleurs possible de faire venir un dépanneur qui l'emmènerait chez un démolisseur ? Je crois qu'en si peu de temps ce serait la solution la moins cher et la plus rapide, et surtout je n'aurait plus à m'encombrer de ce boulet....
0