A voir également:
- Famille dans un abri de jardin
- Amende abri de jardin non déclaré forum - Forum copropriété
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Construire une maison
- Abri de jardin hauteur inférieure à 1m80 - Forum Immobilier
- J'ai construit un abri de jardin de 18 m2 sans déclaration preal - Forum copropriété
- Sanction si non déclaration d'abri de jardin - Forum Immobilier
1 réponse
Plainte au commisariat et double au procureur.
Vous portez plainte contre nuisances sonores, odeurs ? ecoulement sauvage des eaux usees ?.
Il n'y a pas de baraqué ni quoi que ce soir mais une justice.
Le maire peu ne pas se bouger mais d'autres le feront.
Vous pouvez egalement le declarer aux impots ainsi qu'a la CAF dernier recours, ou au mieux juste l'intimider sur ce point, ou recoit-il son courrier ?.
Ca m'etonnerait qu'il ne touche pas les alloc pour enfants... et rentree scolaire.
On ne peu pas vivre dans une cabane de jardin avec des enfants... faites leur peur ca sufira p-etre.
Vous portez plainte contre nuisances sonores, odeurs ? ecoulement sauvage des eaux usees ?.
Il n'y a pas de baraqué ni quoi que ce soir mais une justice.
Le maire peu ne pas se bouger mais d'autres le feront.
Vous pouvez egalement le declarer aux impots ainsi qu'a la CAF dernier recours, ou au mieux juste l'intimider sur ce point, ou recoit-il son courrier ?.
Ca m'etonnerait qu'il ne touche pas les alloc pour enfants... et rentree scolaire.
On ne peu pas vivre dans une cabane de jardin avec des enfants... faites leur peur ca sufira p-etre.
30 juin 2011 à 22:25
Ou dois je m'adresser pour la caf et les impôts ??? et puis si il sait que c'est nous il serait capable de tout démonter chez nous !!
30 juin 2011 à 22:37