Famille dans un abri de jardin

footafond - 30 juin 2011 à 19:10
 Laura - 30 juin 2011 à 22:37
Bonjour,

mon voisin et sa famille (2 enfants ) habitent un abri de jardin de 28 m² depuis maintenant 2 ans , il vide les eaux usées dans une canalisation a 2 metres de ma fenetre ! il ne paye aucun impot car les abri de jardin ne sont pas considérés comme propriété mais celui ci est sa residence principale , a la mairie il a deposé un permi de construire pour abri de jardin daté du mois de mars alors qu'il l'habite depuis 2 ans !

que puis je faire ? il nous fait vivre un enfer et ne craint rien sous pretexte qu'il est barraqué , le maire ne fait rien , le recensement ne s'est meme pas fait chez lui ceci du a sa corpulence et a son agressivité !

merci de votre reponse

1 réponse

Plainte au commisariat et double au procureur.
Vous portez plainte contre nuisances sonores, odeurs ? ecoulement sauvage des eaux usees ?.
Il n'y a pas de baraqué ni quoi que ce soir mais une justice.
Le maire peu ne pas se bouger mais d'autres le feront.
Vous pouvez egalement le declarer aux impots ainsi qu'a la CAF dernier recours, ou au mieux juste l'intimider sur ce point, ou recoit-il son courrier ?.
Ca m'etonnerait qu'il ne touche pas les alloc pour enfants... et rentree scolaire.
On ne peu pas vivre dans une cabane de jardin avec des enfants... faites leur peur ca sufira p-etre.
0
C'est sa résidence donc il y reçoit son courrier !! Il a failli mettre un coup de poing a mon père hier mais les gendarmes ne peuvent rien faire car il n'y a rien eu !! Il y va quand même avec deux témoins !!
Ou dois je m'adresser pour la caf et les impôts ??? et puis si il sait que c'est nous il serait capable de tout démonter chez nous !!
0
C'est pas beau mais une lettre anonyme ca marche meme si certain pretendent le contraire.
0