Garde d'une seule de mes filles ????

guenievre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà le soucis, je suis separer depuis 7 ans de la mere de mes filles(2) apres jugement et par consentement mutuelle c'est elle qui à la garde.

SEULEMENT aujourd'hui apres quelques soucis avec la plus grande celle ci reclame de venir vivre chez moi, d'un commun accord tous le monde est d'accord face a cette situation .
donc j'ai fait les demarches aupres du juge mais ceci risque de prendre un peu de temps et aujourd'hui la mere ne veut plus de sa fille chez elle( elle lamise chez la grand mere) et nous pour le bien etre de la grande nous aimerions qu'elle face sa rentree scolaire chez nous plutot que de devoir faire ceci en court d'année(ce n'est pas la meme region 1500km nous separe). encore une fois tout le monde est d'acord.

Mais la questions est : etant donné qu'il n'y a pas encore de jugement si ma fille reste chez nous a la fin des vacances et si par on ne sait qu'elle hasard la mere change d'avis et du coup nous dit non presentation d'enfant a la fin des vacances que va il se passer pour nous ? Doit je lui faire signer un papier expliquant cela? le papier sera il valble face au juge?

Je voudrais que tout ce deroule le mieux possible pour tout le monde alors j'ai vraiment besoin de conseils merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, il est tout à fait possible que vous signez
un document commun expliquant vos accords dès
l'instant ou c'est fait en deux exemplaires et que
vous les signez ensemble...

Dans l'attente du jugement, oui c'est possible, vous
devriez même faire signer un autre document dans
lequel elle vous donne son accord afin de pouvoir
faire les démarches pour sa rentrée scolaire.

0
guenievre

Merci pour ces conseils...je vais faire le point de tout ce que je doit stipuler dedans alors.
cordialement
0
Utilisateur anonyme

Pas de quoi, n'hésitez pas à repasser en cas de besoin !

Bon courage ! :o)
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
Je rajoute que vous pouvez aussi signaler cet situation à la police avec l'attestation de la mere en faisant une main courante à son domicile et à votre domicile
Ceci vous couvrira
Cordialement
0