Changer son enfant d'école

kwani -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon enfant rencontre des difficultés avec son école. Il a été pris comme tête de turc par d'autres enfants mais c'est toujours le mien qui est puni. J'ai accepté toutes les propositions de l'école pour le bien de mon enfant: rased, suivi orthophonique, suivi d'une psycho-motricienne. Après de nettes améliorations sur l'année la situation s'est brutalement dégradée mais uniquement a l'école. Pourtant l'école ne veut rien savoir. Ils ont proposé d'exclure mon enfant (en maternelle) puis devant mon acceptation ont changé d'avis et refuse maintenant que je le change pour l'année prochaine. Par ailleurs ils confirment qu'il restera dans la classe de celui qui le harcèle. Puis-je changer mon enfant pour une autre école du canton mais pas de la commune, quelles démarches dois-je faire? merci de toute aide.

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
Exigez que cet enfant ne soit pas dans la meme classe que son harceleur et que la direction de la martenelle assure la sécurité de votre enfant, auquel cas, vous porterez plainte
Avisez l'inspection académique de cette situation
0