Mon pere m'empeche de vivre chez ma mere
CORALIE
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir si mon pére a la droit de m'empecher de vivre chez ma mere , il dit que si je pars je remet plus les pieds chez lui et je ne le verais plus jamais .
Es ce qu'il a le droit de dire des choses comme ça ou serait juste des ménaces ?...
J'ai tres peur de mon pére , j'ai jamais eu de bonne relation avec lui j'ai toujours souhaitais vivre chez ma mere maintenant j'espere que en tant que majeur je pourais meme s'il tente tous les moyens
je voulais savoir si mon pére a la droit de m'empecher de vivre chez ma mere , il dit que si je pars je remet plus les pieds chez lui et je ne le verais plus jamais .
Es ce qu'il a le droit de dire des choses comme ça ou serait juste des ménaces ?...
J'ai tres peur de mon pére , j'ai jamais eu de bonne relation avec lui j'ai toujours souhaitais vivre chez ma mere maintenant j'espere que en tant que majeur je pourais meme s'il tente tous les moyens
A voir également:
- Mon pere m'empeche de vivre chez ma mere
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Vivre maritalement - Guide
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Succession de ma belle mère veuve - Forum Donation-Succession
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonsoir,
Si vous etes majeur, vous avez pleinement le droit de faire votre choix toute seul.
Les menaces ne doivent pas vous empechez de vivre, là ou bon vous semble.
Cdlt.
Si vous etes majeur, vous avez pleinement le droit de faire votre choix toute seul.
Les menaces ne doivent pas vous empechez de vivre, là ou bon vous semble.
Cdlt.
Bonjour
Etes vous la meme personne ici
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5352998-jai-18-ans-je-veut-partir-de-chez-moi#p5353114
Cordialement.
Etes vous la meme personne ici
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5352998-jai-18-ans-je-veut-partir-de-chez-moi#p5353114
Cordialement.