J'ai peur qu'il ne demande la garde exclusive

didine -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis séparer du père de mes enfants depuis bientôt 2 mois, nous avons 2 enfants ensemble. 3 ans et 18 mois. Nous nous sommes mis d'accord à l'amiable sur la garde moi la semaine et lui les weekend. Je suis partie dans un centre maternel pour protégé mes enfants. Il me harcele depuis que j'y suis me disant que il fera tout pour me les enlevés. Sachant qu'il en à déjà une autre depuis plusieurs années, il boit,fume des joints mais pour le bien être des enfants je continue a lui donner les enfants. J'ai peur qu'il demande une garde exclusive contre moi au moment du jugement. Je suis perdu que faire ? Merci pour vos réponses

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
Si vous avez peur , ne lui donnez pas le temps de faire établir un jugement
Car la peur ne doit pas etre du coté de la demande de garde exclusive, mais plutot qu'il décide de ne pas vous les rendre apres son week end de garde à l'amiable car en l'absence d'un jugement, il ne serait pas en tord et vous ne pourrez donc ni porter plainte, ni revendiquer quelque chose, il est légalement dans son droit
Le mieux est de faire une requete au JAF et d'attendre le jugement précisant la garde et l'hébergement du pere
1