Reconnaisance en paternité
Stéphane LEFEBVRE
-
Modifié par M@thew le 22/06/2011 à 13:49
Stéphane LEFEBVRE - 23 juin 2011 à 07:13
Stéphane LEFEBVRE - 23 juin 2011 à 07:13
A voir également:
- Reconnaisance en paternité
- Reconnaissance de paternité délai - Guide
- Reconnaissance tardive de paternité caf - Forum garde d'enfants
- France paternité avis forum - Forum Famille et Jeunes
- Combien coûte un désaveu de paternité en belgique - Forum Famille et Jeunes
- Elle m'a menti sur ma paternité - Forum Justice
6 réponses
Utilisateur anonyme
22 juin 2011 à 13:51
22 juin 2011 à 13:51
Bonjour, commencez par demander à un juge qu'il
exige de faire faire des tests de paternités, ensuite,
s'il est prouvé que vous en êtes le père, les choses
seront plus simples et iront assez vite, normalement...
exige de faire faire des tests de paternités, ensuite,
s'il est prouvé que vous en êtes le père, les choses
seront plus simples et iront assez vite, normalement...
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 192
22 juin 2011 à 19:45
22 juin 2011 à 19:45
Bonsoir
Armez vous aussi d'un bon avocat pour le faire et commencez rapidement vos démarches
Bon courage et tenez nous informer
Armez vous aussi d'un bon avocat pour le faire et commencez rapidement vos démarches
Bon courage et tenez nous informer
Oui C'est fait depuis la naissance du gamin mais la justice traine et perd les papiers... L'assistante sociale qui s'occupe de lui (depuis 6 ans maintenant(date de son entrée en foyer)) m'a encore rappeler ce lundi 20 que je n'ai fait aucune démarche pour récupérer mon fils en 10 ans, ce qui est totalement faux; j'ai tout les documents de mon avocat plus ceux que je garde chez moi qui confirme le contraire. Mais une fois de plus la justice ne bouge pas et laisse s'agraver la situation. Ce qui est très mauvais pour mon fils. Que va t'il devenir si le tribunal ne bouge pas?
Mon fils doit absolument voir un pédopsychiatre et un logopède pour rattraper son retard et discuter des violence qu'il a subit afin de se guérir, ce que l'institut où il est ne lui autorise plus vu les crises qu'il faisait avant de me rencontrer. (l'assistante sociale aussi) Trouvez vous ça normal? moi; j'irais tout de suite avec lui. Il va avoir 11 ans pourquoi attendre l'adolescence? la justice veux elle en faire un rebu de société?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pendant 10 ans je n'ai pas été bien de ne pas pouvoir approcher mon garçon mais maintant; je suis encore plus malade de voir dans quel état ils rendent mon fils sans que je ne puisse faire quoi que ce soit!
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 192
23 juin 2011 à 06:33
23 juin 2011 à 06:33
Bonjour
Pourquoi ne pas demander une audience au juge des enfants ?
Forcez un peu les choses et essayez de provoquer un interet pour votre cas (du moins l'enfant)
Voyez aussi à vous faire épauler par une association de défense pour la protection des enfants (je ne connais pas les noms, mais vous pouvez facilement vous renseignez )
Pourquoi ne pas demander une audience au juge des enfants ?
Forcez un peu les choses et essayez de provoquer un interet pour votre cas (du moins l'enfant)
Voyez aussi à vous faire épauler par une association de défense pour la protection des enfants (je ne connais pas les noms, mais vous pouvez facilement vous renseignez )
Modifié par Stéphane LEFEBVRE le 23/06/2011 à 02:10