Perte de facture

rossifumi46 Messages postés 252 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 27 août 2008 à 16:36
rossifumi46 Messages postés 252 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 27 août 2008 à 21:16
Bonjour,

J'ai malheureusement égaré ma facture d'achat de mon téléphone de maison. Comme par hasard (!) il déconne, et je dois donc aller le changer au magasin où je l'ai acheté. Y a-t-il une possibilité d'obtenir un duplicata de facture, sachant que quand j'en ai parlé au magasin ils m'ont dit que non, cela prendrait trop de temps (une journée !!!!), même avec l'heure et le jour d'achat.
Merci à ceux qui m'aideront, et aux autres aussi...

2 réponses

Bonjour,

Le problème est que bien souvent, une fois le telephone en marche, on jette boite d'emballage et fiche de caisse.
Il ne nous reste donc rien si on veux faire intervenir la garantie, aucune preuve.

Donc, un conseil, quand vous achetez du materiel collez la fiche de caisse (qui souvent tient lieu de facture) dans l'emballage correspondant et rangez le carton. Quand la periode de garantie sera passée, ... poubelle !
0