Problème facturation Dell

keitoo -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur il y a maintenant un an chez Dell. Il n'y a jamais eu de prélèvement.
Nous sommes aujourd'hui le 13 aout 2010 et quelqu'un m'appelle en me demandant un justificatif de prélèvement pour prouver que le paiement à été fait.

Suis-je obligé de fournir ce justificatif alors que c'est la facturation de Dell qui est fautive?
Suis-je obligé de prouver quelque chose?

Merci d'avance!

3 réponses

ROMAIN
 
Bonjour,

De toute maniére vous leur devait de l'argent, mais rien ne vous oblige à fournir ce document.

Ils ont du se rendre compte de cette erreur et ne souhaite pas vous prélever deux fois.
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 559
 
Bonsoir ,

Ils veulent simplement verifier avant de vous relancer "sur la bonne somme".

Attendez lundi et repondez leur, par ecrit, que vous n'avez jamais eu de prelevement ni reçu quoi que ce soit a titre de rappel.
0
lézard
 
Qu'avez-vous fait finalement?
Car moi aussi je viens de recevoir le meme appel après mon achat il y a un mois.
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 559
 
Bonsoir ,

Comment pouvez vous justifier si vous avez payé en liquide ?
0