Problème facturation Dell
keitoo
-
13 août 2010 à 14:14
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 nov. 2010 à 17:39
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 nov. 2010 à 17:39
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur il y a maintenant un an chez Dell. Il n'y a jamais eu de prélèvement.
Nous sommes aujourd'hui le 13 aout 2010 et quelqu'un m'appelle en me demandant un justificatif de prélèvement pour prouver que le paiement à été fait.
Suis-je obligé de fournir ce justificatif alors que c'est la facturation de Dell qui est fautive?
Suis-je obligé de prouver quelque chose?
Merci d'avance!
J'ai acheté un ordinateur il y a maintenant un an chez Dell. Il n'y a jamais eu de prélèvement.
Nous sommes aujourd'hui le 13 aout 2010 et quelqu'un m'appelle en me demandant un justificatif de prélèvement pour prouver que le paiement à été fait.
Suis-je obligé de fournir ce justificatif alors que c'est la facturation de Dell qui est fautive?
Suis-je obligé de prouver quelque chose?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème facturation Dell
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Foncia facturation abusive - Forum Louer un logement
- Facturation abusive crèche ✓ - Forum Consommation
- Facturation ehpad après décès - Forum Justice
- Erreur facture : dois-je payer la différence - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
De toute maniére vous leur devait de l'argent, mais rien ne vous oblige à fournir ce document.
Ils ont du se rendre compte de cette erreur et ne souhaite pas vous prélever deux fois.
De toute maniére vous leur devait de l'argent, mais rien ne vous oblige à fournir ce document.
Ils ont du se rendre compte de cette erreur et ne souhaite pas vous prélever deux fois.
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 535
13 août 2010 à 21:04
13 août 2010 à 21:04
Bonsoir ,
Ils veulent simplement verifier avant de vous relancer "sur la bonne somme".
Attendez lundi et repondez leur, par ecrit, que vous n'avez jamais eu de prelevement ni reçu quoi que ce soit a titre de rappel.
Ils veulent simplement verifier avant de vous relancer "sur la bonne somme".
Attendez lundi et repondez leur, par ecrit, que vous n'avez jamais eu de prelevement ni reçu quoi que ce soit a titre de rappel.
Qu'avez-vous fait finalement?
Car moi aussi je viens de recevoir le meme appel après mon achat il y a un mois.
Car moi aussi je viens de recevoir le meme appel après mon achat il y a un mois.
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 535
15 nov. 2010 à 17:39
15 nov. 2010 à 17:39
Bonsoir ,
Comment pouvez vous justifier si vous avez payé en liquide ?
Comment pouvez vous justifier si vous avez payé en liquide ?