Abandonner son enfant

marina - 16 juin 2011 à 09:06
 marina - 16 juin 2011 à 15:39
Bonjour,

je suis maman de 2 filles de 10 et 5 ans j'ai cru pendant presque 3 ans connaitre le bonheur de nouveau et de cette union va arriver un petit garçon...mais le bonheur na finalement jamais été vécu par cette homme qui a tourner les talon alors que j'étais alors enceinte de 3 mois et aujourd'hui n'est la que pour me rabaisser et me faire souffrir me dire qu'il ne ma jamais aimer et qu'il m' utilisé...je suis malheureuse a tel point que je ne désir plus cette enfant je préfèrerai qu'il soit a sa naissance dans une famille unie qui l'aimerai !!!! s'il vous plait si certaine femme on vécu la même chose j'ai besoin de conseil aujourd'hui je ne sais plus quoi faire..j'en vient a penser que je dois mourir pour ne plus souffrir!!!!

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
16 juin 2011 à 09:31
Bonjour
Vous avez besoin d'un soutien d'urgence , vous avez des numéros pour vous confiez dans un premier temps
http://www.sos-suicide-phenix.org/message-accueil/
Ensuite, essayez de réagir en allant voir votre medecin pour lui parler de vos soucis, il va vous orientez
Ne restez pas dans cet état à penser à tout cela, il faut des maintenant vous faire entourer
Appellez une amie afin qu'elle vous soutienne dans vos démarches
Apres, vous verrez plus claire sur vos intentions et n'oubliez pas vos deux autres enfants qui ont besoin de vous si vous pensez au suicide, oubliez cette idée la , ce n'est pas la solution et cela n'a jamais été la solution car plus tard, vous allez vous dire " que j'ai été bete de vouloir en finir, n'importe quoi moi "
Je vous le garantie, c'est pourquoi il faut absolument vous faire aider des maintenant afin de chasser ses idées noires
1