Preavis
audrey
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en hlm, et mon mari et au chomage depuis aout 2010 et moi mars 2011, mon mari a un cdi le 1er aout 2011 en bretagne mon proprietaire me dit kon a 2 mois de preavis et kon pe pas le reduire a 1 mois .
serait il possible de me dire si cest 2 ou 1 mois de preavis
merci beaucoup
audrey
je suis actuellement en hlm, et mon mari et au chomage depuis aout 2010 et moi mars 2011, mon mari a un cdi le 1er aout 2011 en bretagne mon proprietaire me dit kon a 2 mois de preavis et kon pe pas le reduire a 1 mois .
serait il possible de me dire si cest 2 ou 1 mois de preavis
merci beaucoup
audrey
A voir également:
- Preavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour ,
Vous avez droit au preavis reduit a 1 mois au motif de perte d'emploi pour vous et nouvel emploi suite a perte d'emploi pour votre mari.
Une reference ? Article 40-1 de la loi 89-462 du 6-7-89 qui ennonce que les dispositions de l'article 15 (cas de preavis reduit) sont applicables lorsque le congé emane du locataire du secteur HLM.
Ne vous laissez pas "mener en bateau".
Vous avez droit au preavis reduit a 1 mois au motif de perte d'emploi pour vous et nouvel emploi suite a perte d'emploi pour votre mari.
Une reference ? Article 40-1 de la loi 89-462 du 6-7-89 qui ennonce que les dispositions de l'article 15 (cas de preavis reduit) sont applicables lorsque le congé emane du locataire du secteur HLM.
Ne vous laissez pas "mener en bateau".
audrey
alors si je comprend bien jai le droit a 1 mois de preavis car pour eu il y a trop de chomage entre deux et nous disent ke les assedics cest un salaire et kil faut etre beneficiaire du rsa.