J'héberge une personne à titre gratuit
NADIA
-
Modifié par ^^Marie^^ le 12/06/2011 à 20:40
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 12 juin 2011 à 22:46
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 12 juin 2011 à 22:46
A voir également:
- J'héberge une personne à titre gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Impots.gouv hebergement a titre gratuit - Forum Impôts
- J'héberge mon fils a titre gratuit caf - Forum CAF
- Hébergement à titre gratuit ✓ - Forum déclaration de revenus
1 réponse
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
11 juin 2011 à 22:41
11 juin 2011 à 22:41
Bonjour,
absolument pas, vous hébergez à titre gratuit, c'est comme si cette personne est votre invitée. Elle n'a pas de domicile propre elle ne peut mettre que Mr ou Mme X, chez Nadia Y....telle adresse..... et non pas Mr ou Mme X.. telle adresse, puisque cette adresse ne lui appartient pas.
absolument pas, vous hébergez à titre gratuit, c'est comme si cette personne est votre invitée. Elle n'a pas de domicile propre elle ne peut mettre que Mr ou Mme X, chez Nadia Y....telle adresse..... et non pas Mr ou Mme X.. telle adresse, puisque cette adresse ne lui appartient pas.
12 juin 2011 à 20:31
Vous êtes sûr que les ressources de la personne que j'héberge ne seront pas pris en compte par la caf pour le calcul de mon apl lorsqu'elle fera sa déclaration d'impôt à mon domicile (hébergée à titre gratuit, chez Mme......) Car, j'ai vraiment peur d'avoir une diminution de mon apl, puisque moi même je ne travaille pas, et que c'est une personne à qui je rends service, et que j'ai recueilli car elle à vécu une histoire très difficile avec son mari. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
12 juin 2011 à 22:46
A moins que l'administration fiscale prouve que vous touchez des royalties, pas de problème.