Assainissement non collectif

pat69 - 11 juin 2011 à 18:07
belleplanete Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 26 juin 2011 à 16:35
Bonjour,
Après contrôle du SPANC pour l'assainissement non collectif d'une maison que je souhaite acheter, le rapport dit que je dois faire mettre en place un pré filtre de 2 à 300 litres et faire mettre en place une ventilation secondaire de de diametre 100mm remontée au dessus des locaux habités ainsi qu'un systeme de traitement (ça je sais pas ce que cela veut dire)
A votre avis la facture risque de s'élever à environ combien ? La mise en oeuvre sera-t-elle lourde et quel corps de métier fais ces travaux ? Maçon, plombier ?

Merci de vos réponses

1 réponse

belleplanete Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011
Modifié par belleplanete le 26/06/2011 à 16:36
Bonjour,

Réponse à vous question:
A votre avis la facture risque de s'élever à environ combien ?
Tout dépend du dispositif de traitement que vous choisissez. On en compte 5 techniques d'assainissement individuel en tout et chacun à ses avantages et ses inconvénients. pas mal de sites les decrivent comme sur cette page http://www.mon-assainissement.fr/assainissement_comparaison_cout_prix.html
La mise en oeuvre sera-t-elle lourde et quel corps de métier fais ces travaux ?
Maçon, plombier ? Ce sont generalement des terrassiers qui sont équipés pour de tel chantier. Mais la une fois de plus tout dépend du dispositif de traitement que vous uitliserez en effet beaucoup de systèmes utilisent des pompes donc de l'electricité. ce qui obilge de faire appel à un electricien.
Peut être que vorte spanc à une liste de proffessionnels chartés à vous fournir. Contactez le.
0