Achat maison dont parcelle sur terrain voisin
layton
-
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter une maison, et en voulant faire des travaux, je me rend compte qu'environ 10m² sont construit sur le terrain du voisin ( la totalité de ma salle de bain!!!)
si je ne me trompe pas, il y a bien vice caché? car sachant cela, je ne l'aurais pas acheter
que puis-je faire??
je viens d'acheter une maison, et en voulant faire des travaux, je me rend compte qu'environ 10m² sont construit sur le terrain du voisin ( la totalité de ma salle de bain!!!)
si je ne me trompe pas, il y a bien vice caché? car sachant cela, je ne l'aurais pas acheter
que puis-je faire??
A voir également:
- Acheter une parcelle de terrain à son voisin
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Peut-on prendre des photos du terrain de son voisin ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin veut me donner un bout de terrain - Forum Immobilier
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage
3 réponses
bonjour : Déjà voir le notaire pour lui demander ce qu'il en pense. Lui prendre des photos de préférence.
On se demande pourquoi le voisin n'a rien dit à l'époque où cette salle de bain a été construite.
Si du côté du notaire ça ne donne rien, allez voir une association de consommateurs.
On se demande pourquoi le voisin n'a rien dit à l'époque où cette salle de bain a été construite.
Si du côté du notaire ça ne donne rien, allez voir une association de consommateurs.