Annulation d'achat cause d'aucun près accepté
lavikun
Messages postés
1
Statut
Membre
-
david369369 Messages postés 562 Statut Membre -
david369369 Messages postés 562 Statut Membre -
Bonjour, mon compagnon et moi avons réservez une maison carré de l'habitat seulement nous n'avons aucun accord de près et nous souhaitons donc annulé ce qui est dans nos deux cas le mieux a faire seulement ils disent que si nous annulons il encaisserons notre chèque de 1000€ d'acompte que pouvons nous faire ont-ils le droit de l'encaisser ou non?
nous avons seulement signé le contrat de réservation et elle ma fait remplir a moi une feuille disent que je l'est reçu car ils n'ont jamais eux le retour se jour la nous lui avions un peu parlé de nos problèmes de près et ne nous avait jamais dit que la résiliation n'est valable que pendant 7 jours après cette accusé de réception que pouvons nous faire pour récupérez notre acompte
Merci d'avance de vos réponse
nous avons seulement signé le contrat de réservation et elle ma fait remplir a moi une feuille disent que je l'est reçu car ils n'ont jamais eux le retour se jour la nous lui avions un peu parlé de nos problèmes de près et ne nous avait jamais dit que la résiliation n'est valable que pendant 7 jours après cette accusé de réception que pouvons nous faire pour récupérez notre acompte
Merci d'avance de vos réponse
A voir également:
- Annulation d'achat cause d'aucun près accepté
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Annulation gratuite booking avis - Forum Consommation
- Trouver un tabac qui accepte les chèques - Forum Consommation
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire