Modification en urgence ONC

valie54 - 3 juin 2011 à 12:44
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 juin 2011 à 05:18
Bonjour,

TRES TRES URGENT, je souhaiterai s'il est possible de faire modifier une ordonnance de non conciliation en urgence car j'ai été victime de violences de la part de mon futur ex mari (alors que je suis en plus enceinte de lui), et en plus de tout il m'a mis à la porte de notre maison dont nous sommes tous deux propriétaires avec mes 2 enfants dont une dont il est le père biologique. A l'établissement de l'ordonnance de non conciliation il était indiqué que nous étions chacun domiciliées à d'autres adresses et ainsi il est indiqué sur l'ordonnance "logement innocupé" depuis les choses ont évolué et nous avons tous deux réintégrés le domiclie. Depuis peu c'est de nouveau la guerre et je veux faire prononcer le divorce au plus vite et récupérer ma maison au plus vite car je suis hébergé chez mes parents mais la situation ne peut pas s'éterniser, d'autant plus que mon mari vit dans notre maison avec sa nouvelle compagne et ses deux enfants à elle pendant que sa propre fille est hébergé avec moi chez ses grands parents avec le minimum d'affaires!!!!

Est ce possible de faire modifier en urgence l'ordonnance de non conciliation ?
Pourrais je récupérer la jouissance de mon domicile ayant mes 2 enfants à charge?
Pourrais je le faire expulser suita aux violences qu'il m' a infligé, et grâce au dépôt de plainte que j'ai déposé?

Merci de me répondre le plus vite possible.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
5 juin 2011 à 05:18
Bonjour
Mais pourquoi ne retournez vous pas chez vous ?
Vous y retournez avec la police, vous leur expliquez la situation et si la police est sympa , avec votre dépot de plainte, on lui demandera de quitter le domicile
D'ailleurs, que fait votre avocat dans cette affaire la ?
0