Voisine qui jette sa litiere par sa fenêtre
Résolu
Nelly
-
2 juin 2011 à 20:38
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 3 juin 2011 à 10:39
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 3 juin 2011 à 10:39
A voir également:
- Voisine qui jette sa litiere par sa fenêtre
- Chambre sans fenetre - Forum Louer un logement
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Immobilier
- Chambre sans fenetre loi - Forum Louer un logement
- Sanction changement fenêtre sans autorisation forum - Forum Habitation
- Moucherons morts fenêtre ✓ - Forum Habitation
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
2 juin 2011 à 21:12
2 juin 2011 à 21:12
Bonsoir ,
Je vous suggere de retourner voir le Maire et de lui rappeler qu'il est chargé de la securité sanitaire des habitants et que sa fonction de maire lui accorde les droits d'officier de police judiciaire, ce qui lui permet de constater des infractions et de verbaliser le fautif.
C'est une chose qu'ils n'aiment pas beaucoup se voir rappeler mais c'est la loi !
Je vous suggere de retourner voir le Maire et de lui rappeler qu'il est chargé de la securité sanitaire des habitants et que sa fonction de maire lui accorde les droits d'officier de police judiciaire, ce qui lui permet de constater des infractions et de verbaliser le fautif.
C'est une chose qu'ils n'aiment pas beaucoup se voir rappeler mais c'est la loi !
2 juin 2011 à 22:07
Cette personne est connue des services de la Mairie comme un cas social. J'ai l'impression qu'il ne veulent rien faire à son encontre. Devons nous considérer ses agissements comme un trouble de vosinage ?... Quant au Maire, bien qu'il soit chargé de la sécurité de ses concitoyens, bien souvent ils ne s'occupent de ceux qui les intéressent d'autant plus que je viens d'arriver dans cette petite ville de moins de 20.000 habitants et cette voisine locataire native de la région ,habite la maison depuis 25 ans. Dois-je lui envoyer un courrier recommandé afin qu'il intervienne pour la sécurité sanitaire ?. ,
3 juin 2011 à 10:39
Oui, vous le pouvez. Vous pouvez même lui demander si vous devez vous adresser au sous prefet.