Probleme caution

Sam - 30 mai 2011 à 19:22
 Sam - 30 mai 2011 à 21:08
Bonjour,

Voila nous avons quitté notre appartement il y a deux mois et le propriétaire nous a facturé 19h d'entretien pour une maison de 70m2!La maison étant propre à notre départ il a tout refait et nous l'a facturé!
Il nous a retenu donc 19h à 12€ de l'heure, en a t'il le droit??et surtout je n'ai aucune facture a l'appuie!!
Pouvez vous me dire ce que je dois faire!
Merci

1 réponse

bonjour, je voulais vous demander comment s'est passé l'état des lieux sortant
0
très mal!on avait oublié quelques endroit et eux ce qu'il voulait c'est qu'il soit nickel pour le faire visiter aussitot!du coup il nous ont facturés les heures de ménages
0
Ma mère a eu le même soucis la proprio a fait venir un huissier qui a constaté, la proprio a envoyé une facture de 850 euros donc ma mère a appellé l'huissier pour lui demander ce qu'elle devait faire et il lui a dit que comme il n'avait rien constaté elle ne devait pas payer. Par contre ce que je voulais vous demander si la facture est arrivée en recommandé et si vous aviez signé l'état des lieux
0
j'ai signé l'état des lieux mais je n'ai aucune facture prouvant le ménage kil a fait puisqu'il la fait lui meme il a juste écrit ce qu'il avait fait et le nombre d'heure et il ma redonné 145€ sur 470€ il s'est pas géné mais je vais me défendre!
0
Oui surtout n'hesite pas a contacter une assistante sociale surtout que sa facture doit être bidon, je sais pas trop quoi dire de plus surtout qu'au minimum t'as pas eu de recommandé mais c'est difficile de savoir ça va dépendre de l'état des lieux malheuresement signé
0
oui et comme jai pas eu le double!!
0