Un avis svp ?

Résolu
mel2905 - Modifié par mel2905 le 1/06/2011 à 19:00
 mel2905 - 3 juin 2011 à 15:58
Bonjour,
Je viens de recevoir ma quittance de loyer pour mon appartement avec garage. Comme cela fait un an que je le loue, le proprietaire m'envoie la régularisation des charges. Jusqu'ici tout est normal.
Mais il ajoute une facture pour : "abonnement entretien porte de garage" . Je n'étais pas du tout au courant qu'il y avait un abonnement à payer, rien de stipuler sur mon bail et il n'y a pas eu d'intervention de cette societé sur ma porte de garage. La facture est au nom des propriétaires.

Est-ce à moi de payer ?
234 euros pour l'année, c'est pas rien !

D'avance merci à ceux qui me répondront .

3 réponses

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 598
1 juin 2011 à 21:11
La facture est au nom de vos propriétaires, pas de vous :)
1
Merci, c'est bien ce que je pensais. Je ne voulais pas faire d'histoire si j'avais tort!
0
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 937
2 juin 2011 à 10:45
Ce contrat d'entretien n'est pas récupérable auprès du locataire
le propriétaire peut résilier ce contrat d'entretien montant assez élevé pour rien
1
Merci pour votre réponse. Je vais leur faire part de mon désaccords. j'éspère qu'il me rembourseront...
0
Bonjour
Vous avez payé ?
Réclamez le remboursement en reco AR et gardez un double pour une suite éventuelle
0
Pas encore mais on paye par prélèvement donc ça ne saurais tardr. La responsable des loyers a l'agence est en congé jusqu'à lundi. Donc le virement va etre fait entre temps.... On verra ce qu'ils disent.
0
up
0