Vice cachée

Samantha -  
 c'était l enfer -
Bonjour,
Je vient a vous pour quel que conseille, jeune femme de 24ans je vient d'acheter un studio en copropriétés cela fais 3 mois que j'ai enmenager et déjà je regrette tout les murs de chez moi moisise tremper d'eau ( pas de fuite ) et maintenant un bout de la toiture c efondrer ...!!!! Bien entendu ont ma bien dit qu'il étais en bonne etat le syndic qui et Biensur le monsieur qui ma vendu l'appartement nous demande des frais pour la toiture est un vice cachée ????? Comment doit-je faire ? A qui je pourrais demander de m'aider?? Merci de vos réponse

1 réponse

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 314

Bonjour
J'ai pas tout compris de ce que j'ai lu mais par rapport à la problématique posée, autant aller voir L'ADIL de ton département.
Tu trouveras leurs coordonnées en allant sur ce site
0
Samantha

Bas j'ai acheter il a 3 mois et il a tout les murs de l'apparte qui sont moisi et il a la toiture qui et a refaire merci pour le site je vais aller voir en espèrent que je trouve et que je conprenne ce que je doit faire. Merci
0
c'était l enfer

fais les travaux et vend
0