A voir également:
- Servitude raccordement aérien EDF et Télécom
- Restriction edf 3000w - Forum Consommation
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
- Servitude de passage - Forum Voisinage
- Impayé edf huissier - Forum Justice
5 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 976
27 mai 2011 à 11:55
27 mai 2011 à 11:55
Bonjour,
Je crains que ce soit à vous et à vous seul d'entretenir cette servitude. Vous n'êtes pas obligé d'abattre les arbres mais simplement de les émonder de manière à ce que les câbles soient dégagés. Ca ne devrait pas vous coûter bien cher.
Je crains que ce soit à vous et à vous seul d'entretenir cette servitude. Vous n'êtes pas obligé d'abattre les arbres mais simplement de les émonder de manière à ce que les câbles soient dégagés. Ca ne devrait pas vous coûter bien cher.
J'ai appelé le service sécurité d'ERDF, trés sympa. Il semblerait que vu qu'il n'existe pas de convention de servitude, il faut s'adresser en mairie, les arbres étant soit mitoyen, soit en partie sur la voie publique. La mairie fera les démarches necessaire auprés d'ERDF. Pour Télécom, c'est impossible de savoir. Il faut aussi voir avec le guichet des raccordements ERDF pour savoir si il n'existe pas une convention de servitude (lettre + plan de cadastre + tout détail qui pourrait permettre les recherches N° compteur....).
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 976
27 mai 2011 à 15:04
27 mai 2011 à 15:04
Déjà ...Bonjour,
Ce dossier n'est pas à la veille d'être clos, croyez-moi.
Quant au bonjour et merci, on a l'habitude.....
Ce dossier n'est pas à la veille d'être clos, croyez-moi.
Quant au bonjour et merci, on a l'habitude.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question