Renseignement caution

Angélique - 26 mai 2011 à 14:37
 Angélique - 26 mai 2011 à 15:14
Bonjour,
je voudrais un petit renseignement, dans 1 mois je change d appartement, et dans l appartement ou je me trouve actuellement je viens de me rendre conte que mes cadres accrochés aux murs avaient fait des traces( légères mais qui se voit quand meme) sur la tapisserie, est-ce que suite a sa mes proprietaire peuvent me garder ma caution???

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
26 mai 2011 à 14:38
Non cela est considéré comme une vétusté normale.
0
En faite les traces ne viennent pas de la tapisserie qui aurait changée de couleur, mais de mon cadre qui a deteint sur le mur
0
Et lorsque je suis rentrée dans mon appartement la tapisserie etaient neuve dc je me retrouve tres géné pour les traces, d'autant plus que mes proprietaires sont assez maniac
0
donc effectivement il ne s'agit pas d'une usure normal, le propriétaire aurait donc effectivement le droit de retenir un bout de caution pour repeindre ce mur.
Avez vous essayez de l'enlever avec une éponge ?
0
oui j ai essayé et on va dire que c'est pire, sinon j avais pensé a la solution de moi meme refaire la tapisserie de la piece, est-je le droit
0
Puis j'ai une autre question, les ancien locataire avez fait faire une table dans la cuisine qu'ils avaient fixé au mur, en l enlevant l autre jour por remettre une table normal je me suis la aussi rendu conte que les fixation avait etaient tres mal faite et que des degradation avait etait faites sur le mur, dois-je payer a cause des ancien locataire
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
26 mai 2011 à 15:11
Il est normal que les cadres laissent des traces car la tapisserie n'est pas exposée a la lumiére et cela laisse des traces
0