L'offre editée ne correspond pas

profilbureau75 -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme l'offre de crédit immobilier édité en correspond pas aux promesses dites par le banquier, il m'avait assuré que je pouvais rembourser une ou partie de mon emprunt sans frais et sans pénalité ; or ce n'est pas du tout le cas en lisant l'offre reçu, je suis d'autant plus furieuse que lors de notre rendez vous il m'a ouvert compte, carte bancaire et livret d'office, j ai l'impression d'avoir eu une vente forcée, va il me compter des frais si finalement je ne réponds pas à leur offre ; c est lapremier fois que je me lance dans une telle aventure et je suis dégoutée voir découragée ! bien sur je vais en voir d'autre maismon délai pour donner l acceptation de l offre au notaire approche ! le piège

1 réponse

GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre 1 115
 
Bonjour,
Si les conditions ne vous conviennent pas, vous pouvez refuser l'offre si vous êtes dans les délais de rétractation. Sachez, qu'en matière de prêt immobilier tout remboursement anticipé est frappé d'une pénalité de 3% du capital restant dû, ( sans dépasser 6 mensualités ; à vérifier).
0
profilbureau75
 
Bonjour, petite question pour refuser l'offr : suffit il de ne pas y répondre c'est à dire laisser passer le délai ou bien faut il envoyer unr recommandé ; je vous assure qu'ils m'avaient bien dit que chez eux il n'y avait pas de pénalité, ni frais quand on remboursait son crédit en partie ou en totalité, je lui ai fait repéter par plusieurs fois. C est ce qui m' a décidé à lui faire confiance, j'ai eu tort.
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885
 
suffit il de ne pas y répondre
oui, car en fait elle n'est censée être acceptée que si vous la signez ...
0