Certifcat de non gage aucun dossier ne correspond à la recherc

Chris83130 - 14 oct. 2017 à 13:55 - Dernière réponse :  CF
- 6 oct. 2018 à 14:09
Bonjour,

Lorsque le message "aucun dossier ne correspond à la recherche, l'opération ne peut se poursuivre" alors que tout est parfaitement complété à l'écran

est ce que cela confirme que le nouveau propriétaire du véhicule vendu a bien réalisé les démarches de ré-immatriculation ?

Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
Bonjour
Est ce que cela confirme que le nouveau propriétaire du véhicule vendu a bien réalisé les démarches de ré-immatriculation ?
Voici les solutions éventuelles :
1° essayez d un autre point numérique
2° Attention aux accents sur le non,prenon
3° Prendre conseils auprès de la préfecture & voire si il y as un point numérique pour vos demandes
Commenter la réponse de Gaston
verywell 564 Messages postés vendredi 18 août 2017Date d'inscription 9 octobre 2018 Dernière intervention - 14 oct. 2017 à 19:02
0
Merci
Bonsoir Chris83130

Cette manière de procéder suite à une vente ne présage pas si le véhicule a bien été enregistré ni l'acheteur s'est acquitté de faire la carte d’immatriculation.

Il faut envoyer le certificat de cession et demander le justificatif d'enregistrement du véhicule afin de faire face à une problème de non changement de carte grise.
Cdt
Commenter la réponse de verywell
0
Merci
Bonjour, j'ai eu des problèmes similaires sur le site du SIV, et ANTS

différence entre nom de propriétaire ANT SIV et carte grise réelle
sur ANTS SIV ajout d'un espace et X majuscule après le nom.

Comment détecter ce genre d'erreur se connecter sur ANTS et obtenir une fiche d'identification du véhicule

en C1 identité a utiliser sur SIV

Je ne sais pas si cet espace X est du a une erreur de saisie , mais il ne figure pas sur ma carte grise.

J'ai donc pu obtenir ce certificat de situation administrative.
Commenter la réponse de CF

Dossier à la une