Certifcat de non gage aucun dossier ne correspond à la recherc
Fermé
Chris83130
-
loo -
loo -
Bonjour,
Lorsque le message "aucun dossier ne correspond à la recherche, l'opération ne peut se poursuivre" alors que tout est parfaitement complété à l'écran
est ce que cela confirme que le nouveau propriétaire du véhicule vendu a bien réalisé les démarches de ré-immatriculation ?
Cordialement
Lorsque le message "aucun dossier ne correspond à la recherche, l'opération ne peut se poursuivre" alors que tout est parfaitement complété à l'écran
est ce que cela confirme que le nouveau propriétaire du véhicule vendu a bien réalisé les démarches de ré-immatriculation ?
Cordialement
3 réponses
-
Bonjour, j'ai eu des problèmes similaires sur le site du SIV, et ANTS
différence entre nom de propriétaire ANT SIV et carte grise réelle
sur ANTS SIV ajout d'un espace et X majuscule après le nom.
Comment détecter ce genre d'erreur se connecter sur ANTS et obtenir une fiche d'identification du véhicule
en C1 identité a utiliser sur SIV
Je ne sais pas si cet espace X est du a une erreur de saisie , mais il ne figure pas sur ma carte grise.
J'ai donc pu obtenir ce certificat de situation administrative. -
Bonsoir Chris83130
Cette manière de procéder suite à une vente ne présage pas si le véhicule a bien été enregistré ni l'acheteur s'est acquitté de faire la carte d’immatriculation.
Il faut envoyer le certificat de cession et demander le justificatif d'enregistrement du véhicule afin de faire face à une problème de non changement de carte grise.
Cdt -
Bonjour
Est ce que cela confirme que le nouveau propriétaire du véhicule vendu a bien réalisé les démarches de ré-immatriculation ?
Voici les solutions éventuelles :
1° essayez d un autre point numérique
2° Attention aux accents sur le non,prenon
3° Prendre conseils auprès de la préfecture & voire si il y as un point numérique pour vos demandes