Obligation propriétaire

Patou -  
 Patou -
Bonjour,
Depuis 4ans 1/2 je loue une maison au maire adjoint de ma commune. Quand je suis arrivée le terrain attenant à ma clôture est le terrain de son fils la maison d'à côté celle de sa fille. J'avais donc des fleurs en guise de vue puisque son fils n'avait pas encore construit. A ce jour je me retrouve avec 3 chevaux dans 1000 m² de terrain. C'est insupportable au niveau olfactive et profiter de ma terrasse est devenue impossible. Dégagement de poussière quand les chevaux s'entrainent, les mouches à profusion et les 5 chats de ma voisine donc sa fille que je retrouve dans ma salle à manger. Bref la maison n'est plus vivable fenêtres fermées etc...quel est mon recours car ils ne veulent rien entendre vu leur notoriété. Merci pour votre réponse je suis dans l'urgence.
Cordialement.

3 réponses

Laura

Pas daccord, un proprio doit la jouissance paisible du bien qu'il met en location.
1
Patou

Merci pour vos réponses en effet il me doit la jouissance du bien qu'il me loue ce qui est normal du reste.
Merci à vous deux si quelqu'un d'autre à un arrêté ou autre je suis preneuse.
Cordialement
0
DREAMSOFT

Bonjour,

cela eest déjà bien qu'il vous loue sa maison, apres à vous de vous expliquer pour ces desagrement.
-1