Recherche de copropriétaire

ber83 -  
 ber83 -
Bonjour,
Je suis copropriétaire de plusieurs parcelle de terrain en in délimité et l'extrait de rôle mentionne un N° de SIREN. Comment dois je faire pour connaître l'autre copropriétaire.
Merci.

Bernard Lieutaud

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour : le mieux est d'aller voir au cadastre, normalement, on devrait vous le donner.
0
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Votre question manque de précision

Copropriétaire de terrain ???? dans une copropriété ??

plutot co-indivisaire de terrain ?

Quelle origine de propriété,

Avez vous un acte de propriété ?
0
ber83

Salut,
Non ce n'est pas une copropriété mais sur un terrain boisé non constructible et c'est une indivision non délimité. J'ai un acte de propriété et ce terrain est en indivision depuis 1929 à ma connaissance! J'en suis propriétaire depuis 25 ans et je n'ai jamais su le ou les propriétaires avec moi. Merci et A+
Bernard Lieutaud
0
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Bonjour
Ce terrain est en indivision soit par acquisition soit par héritage.

En cas de succession le Notaire doit accomplir les formalités auprès du fichier Immobilier afin de mettre à jour les nom des indivisaires.

Vous devez prendre rendez vous avec un Notaire avec vote acte de propriété qui fera une recherche de l'origine de cette propriété;
sans doute qu'une formalité obligatoire n'a pas été effectuée.

Cordialement
0
ber83

Bonjour,
J'ai résolu mon problème mais le notaire n'a pu que trouver un N° de SIREN et pas l'identité des copropriétaires.
J'ai pu trouver le renseignement en mairie avec la base d'imposition qui mentionne mon nom et celui du copropriétaire.
Dans tous les cas, je vous remercie pour vos renseignements; c'était sympa.
Au plaisir.
Bernard Lieutaud
0