Chaudière

canim5 - 13 mai 2011 à 17:20
 canim5 - 16 mai 2011 à 01:23
Bonjour,

En visitant le foire de paris, nous avons cédez à une pression de vendeur de chaudière à bois, pour remplacez la chaudière à gaz qu'on a.
Nous avons expliquez que nous n'avons pas de budget pour cette achat, mais c'était impossible de partir, donc pour nous débarrasser du commercial on a cédez et on a signé un chèque pour un acompte de 35% de 2900€, en lui faisant bien savoir que ce montant n'est pas disponible sur notre compte mais nous allons voir si on trouve un financement.
Ils ont dit que ce n'est pas grave car de toutes les façons c'est juste pour bloquer sur le montant, mais ils ne vont pas l'encaisser.
Et aussi qu'ils ne pourront le faire qu'après une étude sur l'installation, donc après un audit.
Le propriétaire de la maison refuse le changement dans sa maison.
Nous les avons appelés 5 jours après pour annuler, car rien n'était encore fait.
Le responsable nous a dit qu'il va encaisser le chèque d'acompte, et qu'il va attendre même dans deux ans. Pourtant ce n'était pas convenu comme ça.
J'ai fait opposition a ma banque, pour ne pas être interdit bancaire, mais je ne sais pas comment faire pour récupérer mon chèque. Est que vous pouvez me conseiller ?

1 réponse

Bonjour
Une règle d'or : ne jamais se rendre en foires et salons avec un moyen de paiement,
mais uniquement un stylo et un carnet pour noter des coordonnées et notes
La remise et + vous la retrouvez en négociation les jours suivants
0
bonjour,

Je me suis rendue compte trop tard, mais je ne suis jamais allée dans un foire ou salons, c'est la première fois. D'après vous qu'est que je dois faire?
0