Mon enfant est mal défendu.

Maman11 - 13 mai 2011 à 09:18
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 mai 2011 à 09:28
Bonjour,
étant séparé depuis Décembre dernier à cause du comportement du père de mon enfant,j'ai le sentiment de dépencer beaucoup de forces à nous défendre sans beaucoup de résultats.
Mais ce qui ce soir m'intrigue et me rend encolère,c'est que le jugement devait avoir lieu le 13 Janvier,il a était reporter suite à mon changement d'avocat,à Février,en Février mon avocat m'appelle un matin et me demande si je serai présente à l'audience qui a lieu immédiatement,elle m'avait demander mon adresse mail pour les premiers documents pour que ça aille plus vite donc je pensais que pour les prochains jugements je serai prévenu par courrier comme le premier,mon avocate m'a prévenu de cette audience par mail mais n'ayant pas internet je ne fus donc pas au courant et donc pas entendu,ensuite une nouvelle audience étant prévu début Mars et mon avocate étant depuis la dernière audience au courant du fait que je n'avais pas internet,je me rendais souvent au cabinet d'avocats pour savoir quand aurait lieu l'audience et surtout Mercredi 2 puisque les audiences ayant lieu souvent Jeudi 3,les personnes me répondent non il n'y aura pas d'audience et vous ne devrai pas être présente,et ce soir je regarde ma boite mail,mon avocate avait continuer à me contacter par mail et m'a demander d'être présente le 3 Mars alors que de vive voix elle m'avait dit qu'il vallait mieux que je ne sois pas prèsente et qu'elle se débrouillerai seule.
Ce week end ma fille ne m'a pas était remise comme la décision le dit mais 24h après,je contacte mon avocate Lundi matin après aoir porté plainte Dimanche et on ne me donne qu'un rendez vous le 19 Mai,pareil pour la police de ma ville je ne suis jamais entendu et même juger,est il possible que je me sois fais avoir,puis je demander à se que tout soit refait,dois je faire un dossier au procureur,dois je me méfier de mon avocate,cela n'est pas normal,est ce qu'une convocation à un jugement doit être obligatoirement envoyer par courrier?je n'ose pas en parler à mon avocate de peur de la froisser,mais mon enfant à des droits,son père est dangereux et cela n'a que trop durée,j'y passe énormement de temps et j'ai un peut l'impression d'être prit pour une idiote et d'être manipulé,dois je changer d'avocat?je suis en train de faire appel cela retardera le jugement?j'ai droit à l'aide judirictionnel est ce que cela peut expliquer le fait que je sois traité comme cela?vais je devoir payer les honoraires de mon avocate si je change?
Je vous remercie d'une éventuelle réponse de votre part.Lire la suite

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 193
13 mai 2011 à 09:28
Bonjour
Il est dificille de vous aidez car vous ne dites pas ce que le nouveau jugement change par rapport à l'ancien et ce que vous constestez ????
0