Victime d'une arnaque aux sentiments.

Résolu
Maman11 - 13 mai 2011 à 09:35
 Maman11 - 13 mai 2011 à 11:46
Bonjour,
Suite à un curtage et perte d'enfant,j'ai rencontrer un homme,qui pourtant m'avait l'air honnéte,indépendant,classe.
Il m'a une première fois rejeté de manière dégueulasse pour partir dans un autre pays,malgrès ça on a garder contact et soit disant nous étions en couple et lui fidèle,à son retour je l'ai donc hébergé et nourrit pendant 6 mois car soit disant en manque d'argent,nous avons conçu un enfant,donc il me disait que ça aller s'aranger donc du coup étant le père de mon enfant je l'ai aider.
Ensuite logement en commun,au finale j'ai tout payer ,edf,gdf,frais de grossesse,impots,grace à de fin stratagèmes,et vol de chèques et imitation de ma signature.
Bref je suis parti avec ma fille car je n'avais pas le droit aux soins médicaux et mon enfant non plus nous étions vraiment mal traité,enfin dirége rendu esclave et enfermer à la maison,depuis j'ai étais gentil et j'ai respecter ses droits de père,mais cet homme s'en fiche de son enfant et s'en sert pour continuer à volé de l'argent à son entourage en faisant pitié.
J'ai pleins de preuves,les faux chèques,le fait que deux mois avant le début de la grossesse il était sur un site de rencontre et pendant,le fait qu'il n'est participé à aucuns frais de grossesse,des photos de lui se droguant et buvant,enfin pleins de preuves qui prouvent qu'il se désinteresse totalement de l'enfna tet s'en sert.
Je me retrouve donc seule avec un enfant alors que cet homme nous a arnaquer et menti sur sa personnalité,je me suis retrouver sans rien étant donner que sa seule participation au foyer était d'acheter des meubles et électroménager'j (je comprend mieux maintenant),et surtout préjudice moral,et manipulation de mon enfnat.
Que faire?puis je faire quelque chose?surtout pour pas que cet homme refasse ça vu que c'est leur truc dans leur famille?

8 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
13 mai 2011 à 09:48
Bonjour
J'ai du mal à vous suivre
Votre question est t'elle ? Que puis je faire pour faire établir un jugement qui fixerait les droits de chacuns et la pension alimentaire ?
Ou que dois je faire pour ne plus le voir ?
1
non puis je obtenir justice pour l'argent volé,et la manipulation?et pour que cet homme arrête de se servir de mon enfant comme un objet?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
13 mai 2011 à 10:44
Vous pouvez portée plainte pour les cheques falsifiés , cela date de quand le préjudice ?
Quels sont les griefs dont vous parlez sur l'enfant ? De quel ordre ?
0
il s'en fiche et prétexte le contraire,il ne lui a meme pas acheter de vetement,des fois j'arrive le week end de jour de garde et il n'en veut pas,il s'en sert pour obtenir de l'argent de la part de son entourage,il ne la voit que 4j par mois et n'est meme pas capable de la garder ou passer du temps avec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
13 mai 2011 à 11:05
Juridiquement, vous pouvez l'assigner devant le JAF (juge aux affaires famillilales ) pour le condanner à payer une pension alimentaire (jugement à l'appui) , fixer le droit de garde et hébergement du pere, porter plainte pour faux et usages de faux concernant les cheques
Voila tout, vous ne pouvez rien faire d'autres, ormis le rayez de votre vie , mais pas celle de l'enfant
0
OUI NE vous inquiètez pas malgrès son comportement et ce qui c'est passer,j'ai étais polie et j'ai respecter le contact père/enfant,je viens d'avoir le tribunal qui me dis d'écrire au bâtonnier pour ce qui du manque d'intéret et de défense de mon avocat envers cette affaire,je vais donc également écrire une lettre au JAF,je vous remercie.
Pour ce qui est des chèques à la banques ils ont directement était considéré comme faux,après j'ai reçu un appel d'une dame de la banque me disant qu'ils ne le sont pas alors que ça saute aux yeux,la police n'a pas voulu faire ma plainte,l'association d'aide aux victimes m'a dit qu'ils étaient obliger,donc je vais y retourner,une banque peut elle essayer de nous décourager en nous faisant croire que se ne sont pas des faux,pour éviter les problèmes?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
13 mai 2011 à 11:18
Si vous portez plainte, l'enquetes sera diligenté
Vous devriez prendre l'aide juridictionnel gratuite pour avoir un avocat afin de vous défendre pour cet affaire
0
Merci,de votre aide.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
13 mai 2011 à 11:22
Bon courage
0
merci,me serai-il possible de vous demander ce qu'est un bâtonnier?
0
c'est bon je me suis renseigner,je n'ai plus qu'à écrire mes lettres,mille merci,on se sent impuissant face à tout ça et surtout un gros manque d'explications,ce forum et une initiative formidable,merci beaucoup
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
13 mai 2011 à 11:36
C'est la barreau des avocats
Quand vous avez une plainte à formuler, ect
Voici un lien explicatif
https://www.dictionnaire-juridique.com/definition/batonnier.php
0
merci
0