Victime d'une arnaque aux sentiments.
Résolu
A voir également:
- Victime d'une arnaque aux sentiments.
- Victime - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mes sentiments distingués - Guide
- Questions posées lors d'une expertise psychiatrique victime - Forum Mariage
- Lettre d'excuse pour une victime - Forum Justice
- Transcash arnaqué ✓ - Forum carte bancaire
8 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
13 mai 2011 à 09:48
13 mai 2011 à 09:48
Bonjour
J'ai du mal à vous suivre
Votre question est t'elle ? Que puis je faire pour faire établir un jugement qui fixerait les droits de chacuns et la pension alimentaire ?
Ou que dois je faire pour ne plus le voir ?
J'ai du mal à vous suivre
Votre question est t'elle ? Que puis je faire pour faire établir un jugement qui fixerait les droits de chacuns et la pension alimentaire ?
Ou que dois je faire pour ne plus le voir ?
non puis je obtenir justice pour l'argent volé,et la manipulation?et pour que cet homme arrête de se servir de mon enfant comme un objet?
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
13 mai 2011 à 10:44
13 mai 2011 à 10:44
Vous pouvez portée plainte pour les cheques falsifiés , cela date de quand le préjudice ?
Quels sont les griefs dont vous parlez sur l'enfant ? De quel ordre ?
Quels sont les griefs dont vous parlez sur l'enfant ? De quel ordre ?
il s'en fiche et prétexte le contraire,il ne lui a meme pas acheter de vetement,des fois j'arrive le week end de jour de garde et il n'en veut pas,il s'en sert pour obtenir de l'argent de la part de son entourage,il ne la voit que 4j par mois et n'est meme pas capable de la garder ou passer du temps avec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
13 mai 2011 à 11:05
13 mai 2011 à 11:05
Juridiquement, vous pouvez l'assigner devant le JAF (juge aux affaires famillilales ) pour le condanner à payer une pension alimentaire (jugement à l'appui) , fixer le droit de garde et hébergement du pere, porter plainte pour faux et usages de faux concernant les cheques
Voila tout, vous ne pouvez rien faire d'autres, ormis le rayez de votre vie , mais pas celle de l'enfant
Voila tout, vous ne pouvez rien faire d'autres, ormis le rayez de votre vie , mais pas celle de l'enfant
OUI NE vous inquiètez pas malgrès son comportement et ce qui c'est passer,j'ai étais polie et j'ai respecter le contact père/enfant,je viens d'avoir le tribunal qui me dis d'écrire au bâtonnier pour ce qui du manque d'intéret et de défense de mon avocat envers cette affaire,je vais donc également écrire une lettre au JAF,je vous remercie.
Pour ce qui est des chèques à la banques ils ont directement était considéré comme faux,après j'ai reçu un appel d'une dame de la banque me disant qu'ils ne le sont pas alors que ça saute aux yeux,la police n'a pas voulu faire ma plainte,l'association d'aide aux victimes m'a dit qu'ils étaient obliger,donc je vais y retourner,une banque peut elle essayer de nous décourager en nous faisant croire que se ne sont pas des faux,pour éviter les problèmes?
Pour ce qui est des chèques à la banques ils ont directement était considéré comme faux,après j'ai reçu un appel d'une dame de la banque me disant qu'ils ne le sont pas alors que ça saute aux yeux,la police n'a pas voulu faire ma plainte,l'association d'aide aux victimes m'a dit qu'ils étaient obliger,donc je vais y retourner,une banque peut elle essayer de nous décourager en nous faisant croire que se ne sont pas des faux,pour éviter les problèmes?
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
13 mai 2011 à 11:18
13 mai 2011 à 11:18
Si vous portez plainte, l'enquetes sera diligenté
Vous devriez prendre l'aide juridictionnel gratuite pour avoir un avocat afin de vous défendre pour cet affaire
Vous devriez prendre l'aide juridictionnel gratuite pour avoir un avocat afin de vous défendre pour cet affaire
Merci,de votre aide.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
13 mai 2011 à 11:22
13 mai 2011 à 11:22
Bon courage