Ma caution envole

tarzane - 11 mai 2011 à 17:02
 alex - 11 mai 2011 à 17:24
Bonjour,
le 15 mars j'ai demenage car la maison etait moisie de chez moisie mes enfants tombaient malade toutes les semaine.j'ai fait intervenir les assureurs car en septembre il y a eu des fuite dans le plafond.le temps que l'agence previenne la proprio que la proprio donne son accord pour les reparation il y a de l'eauu qui a coule sous le pont"tiens je fais de l'humour"bref j'ai fais du nettoyage avant de partir et rentre les cles mais franchement la maison est tellement pourri de l'interieur comme de l'exterieur ma proprio ne veut pas me rendre ma caution (1200). l'etat des lieux de sorti a ete effectuer par mon ancienne agence car ma nouvelle agence n'avait pas l'etat des lieux de rentre.bref je voudrai savoir du moment que j'ai fais intervenir mon assurance et celle de mon ex proprio a t elle le droit de me reclame 20000 euro de reparation soit disant degradation? cela faisait 11 ans que j'habitait dans ce logement.et les tapisseries avec l'humidite etait deteriorees. c'etait """un manque d'entretien """""

1 réponse

Votre dossier est délicat a traiter sans bcp d'informations (photos, courriers ...)
cela dépend déjà d'ou vient l'humidité ... d'une toiture, d'un voisin, est ce de l'humidité latente qui provient de l'intérieur du bâtiment ?

On en sont les dossiers d'assurances, quel sont leurs conclusions ?
l'assurance (la votre) a t'elle fait réparer les dommages, le propriétaire a t'il fait les travaux de réparation nécessaires...
0