Un enfant ne sais pas qui dit la vérité...
mimi647
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2011
-
9 mai 2011 à 20:04
nikenike - 9 mai 2011 à 21:50
nikenike - 9 mai 2011 à 21:50
A voir également:
- Un enfant ne sais pas qui dit la vérité...
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Comment recuperer mes enfants qui sont placer - Forum garde d'enfants
3 réponses
mimi647
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2011
9 mai 2011 à 20:11
9 mai 2011 à 20:11
merci nikenike de m'aider.
Es que sais possible de faire passez ça par tribunal ??
Es que sais possible de faire passez ça par tribunal ??
mimi647
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2011
9 mai 2011 à 21:16
9 mai 2011 à 21:16
ok je sais que la vérité peut être blessent si le père d'aujourd'hui et mon père et qu'il veut bien me reconnaitre dans se cas je demanderai au juge de vivre avec lui car a mon age je peux choisir et ma mère aura tout dans le caca.
Si par contre c'est l'inverse dans mon coeur il restera mon père aiment celui qui ma élever, et ma mère aura perdu pour la pension alimentaire hihihihi car j'en suis sur qu'elle attends que ça.
Et je voudrais connaitre mon père biologique se qui est normal si bien sur ma mère arrête de nous mentir.
Je vais voir ça avec mon père, car c'est lui qui va acheter merci quand même pour ton aide sais sympa.
Si par contre c'est l'inverse dans mon coeur il restera mon père aiment celui qui ma élever, et ma mère aura perdu pour la pension alimentaire hihihihi car j'en suis sur qu'elle attends que ça.
Et je voudrais connaitre mon père biologique se qui est normal si bien sur ma mère arrête de nous mentir.
Je vais voir ça avec mon père, car c'est lui qui va acheter merci quand même pour ton aide sais sympa.
j'espère qu'on aura la réponse pour pas nous laisser sur notre fin!!
le test n'aura aucune valeur devant le juge vu que c'est illégal
je pense qu'il faut pas que tu le dise au juge que tu sais que c'est ton père grace au test de paternité car il pourrai te poursuivre car il saurais que tu tes mit dans l'illégalité
le test n'aura aucune valeur devant le juge vu que c'est illégal
je pense qu'il faut pas que tu le dise au juge que tu sais que c'est ton père grace au test de paternité car il pourrai te poursuivre car il saurais que tu tes mit dans l'illégalité