Couvrire une dette a l'aide d'une caution urg

BIBOU - 9 mai 2011 à 18:28
 Paris - 9 mai 2011 à 22:47
Bonjour,
je suis a la recherche d'un appartement plus grand,j'ai donc donner mon préavis a ma proprietaire actuelle,jusque la rien d'anormal,je passe les details,suite a un bilan comptabilité, car mon appart etait gerer par une agence, et depuis le debut de l'année,est gerer par ma proprio elle mm sous forme de SCI,donc celle ci s=suite a la reprise des CES appartements me reclame un loyer impayé,ce que je refuse bien sur etant bon payeur,elle mendate un huissier pour me notifier mon impayé,je le contacte a mon tour celui ci me reponds que comme je pars et que ma caution couvre cet impayé celle peut garder cette mm caution pour couvrir la dette,celle ci ne le veut pas et payant mon loyer que en espéce suite a des soucis bancaire engendré par un divorce,je ne peux malheureusement pas prouver que j'ai bien payer car bien sur on ne me faisait jamais aucucns recu,BREF jusqu'ou tous ca peut aller suis je dans mon droit et elle dans le siens que puis je faire?

1 réponse

Bonsoir,

Si vous n'avez aucune preuve de votre règlement fait au moyen de liquidités (des espèces), pour limiter les frais supplémentaires d'un Huissier à ceux du loyer, je vous conseillerai vivement de vous acquitter de ce montant de loyer qui vous est réclamé, en vous rendant à la Poste et faire un "Mandat" cash et je crois que vous pouvez envoyer celui-ci en R.A.R (renseignez-vous).

Votre caution ne peut être utilisée en paiement de loyer en retard.

Cordialement.
0