Enduit de facade catastrophique

Résolu
xav - 8 mai 2011 à 20:18
 Xav - 9 mai 2011 à 20:03
Bonjour,
j'ai fait construire une maison neuve par un constructeur de ma région(Aube),tout se passait a peu près bien jusqu'a ce qu'intervienne les enduiseurs.
Je trouve que mon crépis est complètement baclé(ca ne vient pas de moi car il choque tout le monde).Le problème est que le constructeur ne veut pas l'admettre,il me parle de "tolérences"des métiers manuels(je suis moi meme ouvrier dans le btp).Ce crépis gache l'apparence de cette maison,alors qu'il devrait la rendre belle(et bien-sur etanche)
La reception est prévue vendredi 13 Mai que dois-je faire s'il vous plait?

1 réponse

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 932
8 mai 2011 à 20:53
Bonsoir,

Dans votre situation vous devez impérativement formuler TOUTES les réserves dument motivées ( faites vous aider par un professionnel du métier qui vous aidera à les formuler au plan technique) si vous validez il sera ensuite très difficile de faire corriger cette malfaçon.
Il faut se référer par rapport à une norme

ensuite refuser de payer les factures, et faites une déclaration à l'assurance qui ensuite désignera un expert.

Avez vous un architecte ?
Cordialement
1
bonsoir,avant tout merci pour tes conseils et pour répondre a ta question,non je n'ai pas pris d'architecte;En plus j'ai déja payé la facture pour le crépis,il reste juste les 5% du prix de la maison a payer a la réception de celle-ci qui est prévue vendredi qui vient.
0