A voir également:
- Question suite à la visite d'une maison
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Le vendeur n'a pas vidé la maison - Forum Immobilier
- Je vis dans une maison abandonnée ✓ - Forum Immobilier
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
6 réponses
Et savez-vous si le prix de vente (à vos concurrents, donc) est supérieur au prix que vous aviez proposé ?
A priori, ça semble plausible.
De vote côté, vous avez fait une proposition à l'instant même de votre première visite ?
De vote côté, vous avez fait une proposition à l'instant même de votre première visite ?
en faite le prix était de 127000€ et l'AI nous as dit de faire une proposition a 120000€ alors que nous étions prêt a proposer 127000 ,
donc elle nous as dit qu'elle transmettait cette proposition mais que si le vendeur n'acceptait pas elle lui transmettrai ensuite qu'on était prêts à proposer les 127000€.
donc elle nous as dit qu'elle transmettait cette proposition mais que si le vendeur n'acceptait pas elle lui transmettrai ensuite qu'on était prêts à proposer les 127000€.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'est pas exclu que l'agence n'ait même pas eu le temps de faire votre proposition. Elle a pu être mise au courant que la vente était déjà engagée en appelant le vendeur.
Et le vendeur a le droit de vendre par lui-même, s'il n'a pas donné l'exclusivité à l'agence. L'agence vous avait-elle dit qu'elle avait le bien en exclusivité ?
Je comprends votre déception, mais rien ne semble illégal.
Et le vendeur a le droit de vendre par lui-même, s'il n'a pas donné l'exclusivité à l'agence. L'agence vous avait-elle dit qu'elle avait le bien en exclusivité ?
Je comprends votre déception, mais rien ne semble illégal.
Merci de votre reponse.
Non l'agence ne nous as pas parler d' exclusivité,mais elle nous as dit Qu'on stair prioritaires ,Qu il n y avait personnes avant nous.
Et ce qui est sure c est que lors de notre visite le proprio n avait pas d autres achteur car nous avons parler avec lui et sans entrer dans les détails ca se "voyait."
Et ce que j aimerais savoir c'est si l agence doit préciser si elle n est pas en mandat d' exclusivité?
Non l'agence ne nous as pas parler d' exclusivité,mais elle nous as dit Qu'on stair prioritaires ,Qu il n y avait personnes avant nous.
Et ce qui est sure c est que lors de notre visite le proprio n avait pas d autres achteur car nous avons parler avec lui et sans entrer dans les détails ca se "voyait."
Et ce que j aimerais savoir c'est si l agence doit préciser si elle n est pas en mandat d' exclusivité?