Probleme de propietaire rend pas la caution
charlus
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quitté mon appartement il y a trois mois et la propriétaire ne veut me rendre qu'une parti de ma caution car elle dit que nous avons abîmé la serrure de porte d'entrée.
Sachant que nous avons pas fait d'état des lieux d'entrée ni de sorties .
Juste sur le contrat de location, il y a marqué " cet appartement est neuf ( ce qui n'était pas vrai), la cuisine est équipée d'une cuisinière, d'un meuble de cuisine, un petit placard de cuisine. Vous pouvez jouir d'un jardin et d'une place de parking."
Es ce que ce contrat sert d'état des lieux ?
Puis-je espéré récupérer ma caution dans son intégralité ?
Existe t'il un texte de loi car mon ancienne propriétaire est très procédurière ?
J'ai quitté mon appartement il y a trois mois et la propriétaire ne veut me rendre qu'une parti de ma caution car elle dit que nous avons abîmé la serrure de porte d'entrée.
Sachant que nous avons pas fait d'état des lieux d'entrée ni de sorties .
Juste sur le contrat de location, il y a marqué " cet appartement est neuf ( ce qui n'était pas vrai), la cuisine est équipée d'une cuisinière, d'un meuble de cuisine, un petit placard de cuisine. Vous pouvez jouir d'un jardin et d'une place de parking."
Es ce que ce contrat sert d'état des lieux ?
Puis-je espéré récupérer ma caution dans son intégralité ?
Existe t'il un texte de loi car mon ancienne propriétaire est très procédurière ?
A voir également:
- Probleme de propietaire rend pas la caution
- Caution après 30 ans de location ✓ - Forum Habitation
- Caution solidaire - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Comment faire un chèque de caution non encaissable ✓ - Forum Louer un logement
- Caution hotel - Forum Consommation