Coloque partie sans preavis

Résolu
joemxmx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 2 mai 2011 à 21:14
joemxmx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 3 mai 2011 à 16:59
Bonjour,
ma coloque est partie du jour au lendemain sans laissé de preavis elle ne paye plus sa quote part donc vue que c est un bail avec close de solidarité je suis obligé de payé pour elle le soucie est que je ne suis pas solvable car je suis au rsa et donc ne peut payer la totalité du logement de plus je souhaite partire mais si je fais mon préavis je suis donc garant d elle donc encore obligé de payeé surtout quelle est partie forcement sans laissé d adresse et je n est donc que le lieu de sont travaille et sont n° d immatriculation de sont vehicule j ai tenté de lui faire signé se dit bail pour pouvoire liberé les lieu mais rien a faire elle ne veut rien savoir quelle serait la solution pour:
1) quelle paye c est loyer (elle ce permet d avoir 2 bail normalement interdit)
2) quelle me rembourse c est quote part que j ai du payé pour elle
3) quelle signe se maudit preavis pour pouvoir partire d ici
l agence n a pas l aire de vouloir se bouger pour la retrouver meme avec sont lieu de travail tant qu il y en a un qui paye sa va que faire je suis dans une impasse j en ai vraiment marre de se merdier alors si quelqu un pourrait m aidé et merci de vos repose
cordialement.

2 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 944
3 mai 2011 à 08:11
Si elle travaille et pas vous,donnez votre congé de toute façon vous n'êtes pas solvable,aucune saisie n'est possible sur le RSA.
0
joemxmx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011
3 mai 2011 à 11:45
merci pour votre reponse mais se qui m embete c est le fais d avoir ete obligé de payer 2 mois pour elle donc environ 500€ je fais comment pour les recuperé car j en aurai bien besoin j ai l intention de l emené en justice par le biais d un juge de proximité mais je voulais savoir si c est bien utile et si sa me permetrait de recuperé cette dite somme
cordialement
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 944
3 mai 2011 à 11:54
Oui retournez vous contre elle et demandez en plus des dommages et intérets.2tant au RSA vous devez avoir droit a l'aide juridictionnelle vous permettant de bénéficier d'un avocat gratuit
0
joemxmx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011
3 mai 2011 à 16:59
encore merci de vos reponse ca me rassure un peu de voir que l ont peut comme meme se defendre car a l adil il m ont dit que je ne peut rien faire si se n ai que m assoire sur c est 500€ sinon a titre indicatif je peut demandé combient de dommage et interet car je veut lui en mettre plein sa face car non seulement elle est partie sans preavis m est lorsque elle a demenagé et jusqu' a aujourd'hui elle possede toujours les clefs et elle a du repassé quand je n etait pas la mais je peut pas le prouvé .elle est repartie avec pas mal de mes affaire de cuisine et les flic n ont non rien a faire car elle est toujours sur le bail j ai changer un verrou de la porte pour etre tranquille je veut lui faire comprendre c est erreur et quelle ne recommence pas avec quelqu un d autre donc je veut tout lui faire perdre se quelle a sa lui ferait les pieds je vous remercie encore de vos reponse
0