Problèmes de charges

Tsaritsa - 2 mai 2011 à 12:21
 marmenard - 6 mai 2011 à 21:21
Bonjour,

Je suis étudiante et cela va faire deux ans que je vie dans un apartement d'environ 30m2 qui se situe derrière la maison d'habitation de mes propriétaires. Il y a un an mon conjoint m'a rejoind dans cette appartement ils nous ont augmenté les charges de 10 euros. Ce qui nous fait 80 euros de charge pour eau et élécricité.

Mais voila l'hiver a été froid l'appartement n'est pas isolé il y a eu des problèmes d'humidité et de moisissure les fenêtres en bois ne fermer plus après les avoir ouvert. Nous leur avons signaler ils n'ont rien fait nous avont eu 240 euros de charges en plus en 3 mois (j'ai été absente environs 1 mois sur les trois et mon copain n'est pas du genre frileu). L'année passé que 50 euros pour 12 mois. Cela est un budget énorme pour une étudiante.

En plus de cela nous avons eu des fuites d'eau au même moment (qui coulait sur les cables des plaques électriques). Et il y avait qu'un seul conduit pour l'eau de la douche du lavabo et de la machine a laver donc imposible de se douché plus de deux minute si non ça déborder.Maintenant non metant l'eau de la machine dans les toilettes.

La seule information que j'ai contre eux est qu'il ne déclare pas le loyer. Ils comptent le reloué l'année prochaine et faire des travaux entre temps.

Je pense qu'ils avaient les moyens cette hiver de refaire un minimum de travaux puisque qu'ils se sont payer une nouvelle terrase et un nouveau jardin dans leur seconde maison.

Que puis je faire assurance, mairie?

Merci de votre aide

1 réponse

Bonjour
Les charges locatives, ou charges récupérables, recouvrent les frais engagés par le bailleur remboursables par le locataire.
C'est un compte exact et aucun bénéfice n'est permis sur ce sujet

Il y a provisions sur charges lorsque le locataire paye, en plus du loyer, une avance au titre des charges.