A voir également:
- Vendre sa maison à son petit fils
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Coment déloger mon fils majeur de chez moi - Forum Immobilier
- Je ne supporte plus mon fils de 19 ans - Forum Mariage
- Xnxx petit fils - Forum garde d'enfants
4 réponses
Perdant de quoi ?
Si cette maison appartient à votre mère en pleine propriété, vous n'avez aucun droit de regard sur le prix de vente.
Vous faites sans doute allusion à la succession de votre mère et vous vous dîtes que l'héritage que vous recevrez sera diminué. Soit, mais tant que votre mère est vivante, elle ne vous doit rien ! Elle peut dépenser l'intégralité du prix de vente sans que vous ayez votre mot à dire.
Si cette maison appartient à votre mère en pleine propriété, vous n'avez aucun droit de regard sur le prix de vente.
Vous faites sans doute allusion à la succession de votre mère et vous vous dîtes que l'héritage que vous recevrez sera diminué. Soit, mais tant que votre mère est vivante, elle ne vous doit rien ! Elle peut dépenser l'intégralité du prix de vente sans que vous ayez votre mot à dire.
29 avril 2011 à 16:09
Si le petit fils a le crédit et les fonds, ce n'est pas forcémment un mauvais calcul, l'acquéreur à 220 n'aura peut-être pas les crédits voulus et il faudra remettre en vente, tandis que les frais continuent de courir.